Produit réparant cheveu cassant et abîmé à moins de 1 euro, à essayer maintenant !

Publié le par Capelli Lunghi

Produit réparant cheveu cassant et abîmé à moins de 1 euro,  à essayer maintenant !

Aujourd'hui, il est difficile de savoir si tel produit capillaire sera efficace sur nos cheveux. Il existe des sites tels que ( Beaute-test.com ) qui permettent aux utilisateurs de tels produits de donner leurs avis. Ces avis sont très utiles pour un futur achat. Mais que faire si on ne trouve pas les avis sur un produit tout nouveau sur le marché ? L'astuce serait de ne pas y laisser une plume côté budget, car ce n'est pas parce-que un produit capillaire est cher que cela signifie automatiquement efficacité à 100 %, et des produits peuvent aller à l'une et peuvent ne pas aller à l'autre !

Prenez toujours le temps qu'il y ait suffisamment d'avis sur un tout nouveau produit que vous souhaitez acheter, vu le prix que vous allez y mettre.

La semaine dernière, j'ai effectué quelques achats sur le site Lissage-intense. Dans mes achats j'ai acquis un produit à 1 euro qui est censé réparer en profondeur les cheveux car il contient des extraits de protéines de soie et de perle.

Je connaissais déjà les bienfaits de la protéine de soie ( maintient l'hydratation des cheveux et rend soyeux les cheveux ). Mais les bienfaits de la protéine de perle m'étaient inconnus jusqu'à aujourd'hui. D'après ce qui est indiqué sur internet, les protéines de perle vont régénérer et fortifier le cheveu. Je vois une différence dès l’application de ce sérum sur mes pointes qui sont les parties les plus vieilles de ma chevelure. C'est comme si mes cheveux avaient reçus une cure de jouvence. Alors je voulais vous partager cette astuce à moins de 1 euro seulement en ce moment. Pour celles qui ont des cheveux très cassants et très abîmés, faites une cure d'un minimum de 3 semaines.

Commenter cet article

ikl 10/12/2016 16:48

BOnjour peut on utiliser le produit a la racine?

Capelli Lunghi 11/12/2016 17:53

Bonjour, je pense que oui. Mais n'en mets pas sur le cuir chevelu.