Le jus de carotte, un bon allié pour la pousse capillaire

Publié le par Capelli Lunghi

J'avais appris il y a quelques mois des bienfaits du jus de fruits et légumes sur la pousse des cheveux.

Le jus de fruits et de légumes apportent à l'organisme les minéraux et les vitamines nécessaires. Le corps par l'absorption de ces jus est détoxifié.

Je me suis décidée enfin à acheter une centrifugeuse pas chère. Mon premier choix de légumes s'est arrêté sur le concombre ( prenez de préférence des fruits et légumes bio).

J'en prenais matin, midi et soir un verre. Le goût est appréciable.

Il faut savoir que le concombre contient du silicium et du souffre, c'est très bon pour les cheveux. Le concombre est principalement constitué d'eau. Du coup, grâce à ses propriétés, le corps est hydraté, l'état des cheveux et ongles est amélioré.

Ensuite, j'ai essayé le jus de carotte et là cela a été une agréable surprise. j'ai senti des changements beaucoup plus radicales que le jus de concombre. Je me sentais comme régénérée car en plus d'apporter de l'hydratation, le jus de carotte me permet de faire le plein d'énergie. Au bout de 3 mois, j'ai constaté une pousse incroyable de mes cheveux au niveau des tempes car c'est la partie la plus visible des bienfaits du jus de carotte. Mes tempes sont plus fournies. Concernant le jus de carotte, j'en prends au moins un verre par jour.

Les filles, je vous encourage vivement à commencer ou à continuer à introduire au quotidien les jus de fruits et de légumes dans votre alimentation.

Pour celles qui n'ont pas de centrifugeuse, vous pouvez trouver au rayon bio des supermarchés des bouteilles de jus 100% légumes bio tels que le jus de tomate, jus de carotte.

Convaincue des bienfaits des fruits et légumes par l'effet ricochet sur mes cheveux, j'ai progressivement modifié ma façon de manger, je mange plus de fruits et légumes. La banane et l'épinard sont mes fruits et légumes favoris lors de mes repas car ils ne sont pas chers et sont digestes. Dans la banane, on y trouve une teneur élevée en fer, du potassium, et de la vitamine B6. L'épinard est riche en sels minéraux, en vitamines du groupe B, et surtout en carotène antioxydant.

Pensez aussi à faire du smoothie, visionnez cette vidéo, cela vous donnera des idées.

Pour en savoir plus sur les bienfaits des jus de fruits et légumes cliquez ici http://jus-fruits-legumes.blogspot.fr/