Mon avis sur le Lisseur Inverse ou Inverse Hair, le fameux lisseur qui se met au froid

Publié le par Capelli Lunghi

Bonjour, à toutes, me revoilà pour vous parler d'une nouveauté dans le monde du cheveu.

Toutes connaissent les fers à lisser, ces fameux appareils qui doivent atteindre une haute température avant d'être utilisés.

Mais connaissez-vous le Inverse Hair ?g>

C'est un lisseur qui est prêt à l'emploi après avoir été mis au congélateur durant au moins 2 heures !!!!?????

J'ai visionné quelques vidéos qui démontrent l'effet du Inverse Hair et apparemment cela marche vraiment, les cheveux sont lissés ( je vous mets le lien en bas), par contre je n'ai pas trouvé de vidéos sur les cheveux de type africain, alors tient-il ses promesses sur ces derniers ? Que promet le Inverse Hair que ne pourrait pas tenir les autres lisseurs ?

Mais comment l'inventeur a eu cette idée de génie ?

Je vous réponds en quelques lignes :

  • L'inventeur de ce bel instrument est d'origine néo-zélandaise et c'est en observant une scène déterminante qu'il a eu ce coup de génie. Il a su intégrer une sorte de métal qui au contact du froid se transforme à son tour en une sorte de bloc de glace. Ce bloc de glace va avoir des effets bénéfiques.
  • Le Inverse Hair, va préserver l'hydratation des cheveux, les rendre plus brillants, va permettre aux écailles des cheveux de se refermer. Et ce qui a pour conséquence bénéfique de les rendre plus souples et plus doux. Et à force d'être utilisé, les cheveux seront mieux dessinés, il y aura moins de frisottis.
  • Avec le Inverse Hair vous ne serez plus encombrées avec des cordons électriques, vous ne risquerez plus de vous brûler les doigts, le visage ou les oreilles ^_^.
  • Il faut savoir que j'ai pu le tester et j'ai justement des cheveux de type africain. Un groupe d'amis a eu la bonne idée de me l'offrir pour mon anniversaire. Je l'ai expérimenté il y a tout juste 2 mois et je vous annonce que je l'intègre dans ma routine capillaire ne serait-ce 2 à 3 fois par mois. Alors pourquoi ?

Même si mes cheveux n'ont pas été lissés comme raide, je reconnais qu'il apporte plusieurs avantages cités plus haut, il détend les cheveux. Mes cheveux sont moins secs, ils se shrinkent moins, c'est à dire qu'ils ont en tendance à moins se rétrécir ou se rapetisser. Ils sont d'une douceur inimaginable après le passage de ce bijou bleu.

Comment est le protocole d'utilisation ?

Le Inverse Hair s'utilise sur cheveux mouillés et non secs. Il faut d'abord pulvérisé les cheveux du produit Inverse Ice Mits avant son utilisation. Le Inverse Hair est actif durant seulement 30 minutes. Ensuite, vous procéder au coiffage de vos cheveux.

Maintenant, parlons des choses qui fachent 😌. Le prix mesdames et demoiselles du Inverse Hair :

Hum, le Inverse Hair n'est pas donné, il coûte tout de même environ 299 euros. Je vous conseille de le mettre dans votre liste de noël, d'anniversaire ou pourquoi pas de mariage 😉 😂.

Pour celles qui sont intéressés le Inverse Hair a été acquis auprès du site Hairstore. 

Et vous, avez-vous déjà essayé le Inverse Hair ? Une question me vient à l'esprit est-ce que les marques de grand renom telles que l'Oréal vont-elle surfer sur la tendance ou mieux vont-elle améliorer le concept, je pense que l'on sera fixé d'ici quelques petites années ( peut-être moins qui sait 😉). A très bientôt pour d'autres articles les filles, God Bless You !

Mon avis sur le Lisseur Inverse ou Inverse Hair, le fameux lisseur qui se met au froid

Commenter cet article

Greffe de cheveux FUE 03/11/2016 21:10

A contre cœur je ne l'utilise plus parce que j'ai fait une greffe de cheveux et depuis j'essaye de prendre soin de mes cheveux. Il me manque et surtout que ca dépanne pour le boulot ou lors de soirée ;-)

AfroLyne 21/09/2016 16:55

Très intéressant cette révolution ... j'espère que le prix sera également révolutionnée d'ici quelques années ! Merci pour la découverte !

Capelli Lunghi 21/09/2016 22:40

Pour le prix j'espère aussi. Cette révolution va sûrement germer des idées dans la tête des ingénieurs ^_^