L'huile de serpent en quelques mots :

Publié le par Capelli Lunghi

L'huile de serpent en quelques mots :

Les filles, me revoilà, comme convenu pour vous parler d'une fameuse huile à l'appellation étrange qui jette l'effroi dans le dos. C'est l'huile de serpent !

L'huile de serpent est réputée rendre les cheveux fortifiants, et aide à la pousse des cheveux.

Savez comment on la fabrique ?

Attention, vous n'aurez pas besoin de tuer un serpent, lol !

En fait, l'huile de serpent, c'est tout simplement un mélange de 8 huiles végétales réputées faire du bien aux cheveux. Et ce mélange crée une synergie extraordinaire !!!!

Composition d'huile de serpent :

* Huile de Soja
* Huile de Ricin
* Huile d'Amande Douce
* Huile d'Avocat
* Huile d'Argan
* Huile de Sésame
* Huile de Coco
* Huile de Roquette

Comment l'utiliser :

Il y a plusieurs façons pour utiliser l'huile de serpent. Vous pouvez l'utiliser comme bain d'huile, ou comme soin quotidien avant de dormir. Pour celles qui souffre des tempes dégarnies, l'huile de serpent est idéale, vous en mettez sur les tempes, en veillant de bien masser afin de réactiver la pousse.

Maintenant vous connaissez la composition de l'huile de serpent, je vous encourage à la fabriquer vous-même au moins vous êtes sûres de la composition.

Kiss les filles, à très bientôt, pour vous faire partager d'autres astuces capillaires pour avoir des cheveux sains et longs. Abonnez-vous, si vous ne souhaitez rien rater des articles à venir.

Publié dans huile serpent

Commenter cet article

Virginia 12/09/2015 22:16

bonjour ❤️ peux ton trouver cette huile toute prête sur le net et si oui ou stp car je compte bien l'utiliser

Benverly Jean-Baptiste 26/12/2014 05:30

Des cheveux sains et longs

Afro-phenix 10/08/2014 19:31

Bonjour,
j'aimerais avoir quelques petites précisions concernant cette mixture qui à l'air sympathique, j'imagine que les ingrédients utilisés doivent être 100% naturels!
Aussi, est-ce possible de l'utiliser à la place de notre huile habituelle pour sceller l'hydratation des cheveux du type : le soir, je sépare mes cheveux en 4 section j'hydrate avec ma crème, puis j'applique l'huile, cela peut-il se faire?
Cordialement.

Capelli Lunghi 12/08/2014 09:43

Coucou ma belle, oh ! Bien sûr, tu peux t'en servir pour sceller ton hydratation chaque soir. J'espère que tes cheveux vont aimer. Biz ma belle

FOLLENFANT peggy 27/06/2014 17:57

Tout simplement comme la gamme AMLA qui sent mauvais.

Capelli Lunghi 27/06/2014 23:29

Coucou ma belle, que veux-tu dire par tout simplement comme la gamme AMLA qui sent mauvais. L'as-tu déjà essayer ? Biz ma belle, dans l'attente de te lire.

Isateuf 27/06/2014 15:48

Alors là pour faire du Buzz!!! Huile de serpent - Nous sommes prêtes à tout mettre sur nos cheveux n'est ce pas?! hahahahahahaah
En tout cas ça doit vraiment booster vu les composants!

Capelli Lunghi 27/06/2014 23:25

Coucou ma belle, j'étais très sceptique lorsque l'on m'a parlé de cette huile. Il n'y a pas longtemps de cela, une nana de mon groupe facebook privé m'a parlé des bienfaits de ce mélange d'huile. Et cela lui a permis de faire repousser ses cheveux sur les tempes. Juste ça . Biz ma belle