Comment savoir si tel produit capillaire est nickel pour les cheveux ?

Publié le par Capelli Lunghi

Comment savoir si tel produit capillaire est nickel pour les cheveux ?

Coucou les filles, me revoilà pour vous faire partager le lien d'un site très intéressant. Peut-être que certaines d'entre vous connaissent déjà ?

C'est un site qui permet de savoir parfaitement la composition du produit capillaire grâce à une notation qui permet de refléter sa composition chimique, ou très chimique ou naturelle.

Comment fonctionne ce site : depuis qu'il a été crée, il existe déjà une liste de notation de produits de différentes marques. Toute personne peut faire la demande de l'étude de la composition de n'importe quel produit capillaire. Ensuite, chaque ingrédient est passé au crible et le produit reçoit une notation globale qui permet d'apporter des réponses sur l'efficacité ou la dangerosité du produit.

Alors si vous avez un doute sur la composition d'un produit capillaire, en profitez de faire la demande par ce site, c'est fait pour cela.

Dès que vous aurez le temps, allez-y faire un petit tour, le détour en vaut la chandelle pour le bien-être de vos cheveux et de votre porte-monnaie, parce que nous le valons bien ;-) .

Biz à toutes !

Commenter cet article