Connaissez-vous la gamme Aphogee ?

Publié le par Capelli Lunghi

Connaissez-vous la gamme Aphogee ?

Si vous ne connaissez pas cette gamme ou encore si vous ne l'avez pas encore essayé, vous êtes en train de passer à coté d'une vraie tuerie ! Je vous assure c'est une gamme qui a été tout spécialement été créée pour les cheveux cassants, abîmés, défrisés, colorés, décolorés et j'en passe.

Elle convient pour tout type de cheveu. La marque Aphogee est une marque qui vient tout droit des Etats-Unis. Aphogee a bénéficié d'une publicité incroyable sur Youtube. J'ai découvert cette marque grâce à la youtubeuse Ateya . Il y a quelques années, il était pratiquement impossible d'en trouver en France, les produits Aphogee étaient souvent en pénurie. Mais aujourd'hui il est facilement possible d'en trouver sur des sites francophones tels que superbeaute.com, lumibeauty.com... Pour celles qui habitent dans la région parisienne, vous en trouverez à Château-Rouge ( quartier situé dans le 18 ° arrondissement ligne 4 du métro Château-Rouge ), au magasin "Jasmin" (62 Boulevard Barbès ) . Il faut savoir que ce magasin est parmi les moins chers en France car il a beaucoup de fréquentation et peut se permettre de vendre de manière compétitive.

Le produit "two-step protein treatment" (traitement de protéine en deux-étape) est le produit phare de la gamme. C'est un soin protéiné très hard. Lorsqu'on l'applique, il faut obligatoirement ensuite utilisé un soin très très hydratant comme le produit "balancing moisturizer" (humectante équilibrante) de Aphogee. Alors à quoi sert le "two-step protein treatment? Il sert pour plusieurs cas.

Le two-step protein sert à arrêter la casse des cheveux. Il doit au minimum être utilisé tous les 6 semaines. C'est dire la concentration intense de protéine contenue dans le flacon ! Il est également utilisé 24 heures avant un défrisage ou quelques minutes avant une coloration ( information indiquée dans la notice du produit). N'oubliez pas la chose suivante lorsque vous avez recours à des traitement chimiques (tels que la coloration, le défrisage, la décoloration, la permanente, le wave) une partie de protéine contenue dans le cheveu est détruite, la gamme aphogee vous aidera à récupérer en quelque sorte cette perte de protéine.

Voici deux vidéos qui vous feront mieux comprendre de la nécessité d'avoir des produis Aphogee dans sa salle de bain, alors n'attendez plus pour l'essayer les filles au moins une fois dans votre vie, et vous m'en direz des nouvelles .

La youtubeuse PrincessePagaill a appliqué sur les cheveux de sa cousine la gamme Aphogee. Les résultats sont surprenants !

Dans cette vidéo, la youtubeuse Blackhairvelvet utilise Aphogee avant de faire un défrisage, car le "two-step protein" va renforcer ses cheveux .

Récemment, Aphogee a créé une ligne pour les cheveux frisés, bouclés, ondulés; donc c'est super. C'est la gamme Curlific de chez aphogee ( une petite pensée au Nappy) .

Je souhaite avoir les avis des filles aux cheveux caucasiens, maghrébins, indiens qui ont déjà ou vont essayer la gamme Aphogee. Contactez-moi, je serai ravie de connaître vos avis sur cette gamme sur ces types de cheveux.

XOxo, les filles ! Et portez-vous bien ainsi que vos cheveux.

Commenter cet article

ebene 22/03/2016 15:15

merci pour la présentation de cette gamme ^^

bijoux 07/01/2015 10:25

pour mes cheveux sont un peux sec j'ai essayer pas mal de produits et le votre ma 'inspirer donc je vais l'essayer

maanai 20/08/2014 02:06

Coucou je me permet de te donné mon avis sur cette marque, je l ai decouvert sur des blogs cheveux afro et je l adore . J ai les cheveux de type magrebin tres epais avec une bonne masse de cheveux mais malheureusement sec et cassant . Je n ai pas encore essayé le two step mais j envisage de l acheter prochaine . J adore tes articles il m ont beaucoup aidé a recuperer ma chevelure apres mes 2 grossesses ...kisss

Capelli Lunghi 20/08/2014 04:36

Coucou ma belle, je suis très très ravie d'apprendre que tes cheveux vont mieux, c'est une belle victoire et merci de ton témoignage, en tout cas cela me pousse à écrire encore plus d'article. Biz ma belle.